Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 1 dans tb_megamenu_insert_tb_item() (ligne 343 dans /home2/rimburun/public_html/sites/all/modules/tb_megamenu/tb_megamenu.functions.inc).

Conférence NEAMCD à Bujumbura

« Après Mwanza en Tanzanie et Kigali au Rwanda, Bujumbura accueille pour la première fois la conférence de l’Afrique de l’Est pour le renforcement des capacités en microfinance », s’est réjoui M. Bernard Kinyata, Président du Conseil d’Administration du Réseau des Institutions de Microfinance du Burundi (RIM). Il a salué les efforts de la Fondation Allemande des Caisses d’épargne pour la Coopération Internationale, initiateur et promoteur du projet dans sa mission de renforcer les acteurs du secteur de la microfinance.

Cette conférence aura été honorée de la participation aux cérémonies d’ouverture par l’Ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne qui a  apprécié que les questions en rapport avec le renforcement des capacités soient discutées entre ceux qui ont en partage, ou soutiennent la profession de la microfinance au niveau de l’Afrique de l’Est.

« Les actions poursuivies par le RIM et la SBFIC à travers l’appui au secteur de la microfinance, sont de nature à donner l’espoir et la dignité à la population de leurs zones d’intervention », a-t-il conclut.

La conférence de l’Afrique de l’Est pour le renforcement des capacités s’est déroulé dans les enceintes du RIM à Bujumbura et a vu la participation des responsables des réseaux de microfinances ainsi que les présidents des conseils d’administration dans toute l’Afrique de l’Est.

Tags: 

LOCALISATION DU SIEGE SOCIAL DU RIM

PUBLICITÉS

Education - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.